#Offre d'emploi
MSF

MSF France recrute un.e MIO Plans de gestion des déchets

Partager cette actualité

MSF recherche un·e Mobile implementation officer (MIO) – Plans de gestion des déchets H/F.

La croissance du volume et la spécialisation accrue de nos activités, ainsi que les engagements pris en matière de réduction de leur impact environnemental, mettent notre organisation face à des nouveaux défis organisationnels et techniques. Dans le cadre de la mise en œuvre de sa feuille de route environnementale, le Département Logistique de OCP recherche un MiO pour initier sur les missions les “plans de gestion des déchets”, sous la responsabilité du Référent Technique EHA en charge de la gestion des déchets.

Le MiO a pour mission d’intervenir ponctuellement auprès des missions dans la définition et la mise en œuvre de leurs plans spécifiques de gestion des déchets. Fort d’une expertise technique et stratégique, il évalue, recommande et initie les choix techniques et les mises en œuvre. Il optimise les méthodes, pratiques et propose d’améliorer les outils relatifs à la gestion des déchets utilisés dans les programmes MSF.

Sur le terrain, il rend compte au Colog, lui adresse ses recommandations (en lien avec le Référent siège), et en initie l’implémentation.

Au sein du service POS, il contribue à la capitalisation et l’adaptation des savoir-faire et procédures sur son domaine d’expertise et apporte un soutien aux cellules.

Date limite pour postuler: 10/06/2024

Dans la même thématique :